AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerRechercherConnexion

Partagez | 

précautions a prendre pendant la grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nancy

Mon âge : 32
Mes enfants : marie-ève16-9-2006 et mélissa 8-5-2008
Mon absence : quand il a soleil je suis dehors!
quand il pleut je suis p-e ici

certaines précautions sont de mise pour protégé se petit être qui grandit en nous.
1-ne soulever ou ne transportez pas d'objets lourds.
2-ne vous étirez pas de façon exagéré(car il a des risque a la longue d'un petit décollement du placenta)
3-éviter de grimpr(échelle,escabeau)ou il aurai des risque de perdre l'équilibre et risque de basculer.
4-évitez d'être en conctact avec des produits radioactifs,des insecticides,de la peinture,des solvants,des décapants,des colles forte et de l'ammoniac.si vous peinturer assurez vous que sa soit tres bien ventillée car lorsque respirés ces produits sont absorbé par votre sang et peu nuire au développement normal de votre bébé.
5-acuponcture`:les points qui stimules les contractions doivent etre évités(l'état de grossesse devrait etre mentionné au professionnel concerné)
6-bain flottant,le sel d'epson utilisé pour les bain flottants ne semble pas causer de probleme au bébé mais déseche la peau.
7-bain sauna(bain a l'eau chaude) ou tourbillon,la chaleur de ces bains fait augmenter la chaleur du corps d'ou la possibilité de fausse couche et il devraient etre évités au cour du premier trimestre,À cause de la vasodilation provoquée par la chaleur, il a également des risque d'évanouissement en fin de grossesse.
8-huiles essentielles,ces huiles,bien qu'extraites des produits naturel sont tres conscentrées et peuvent contenir des agents ayant des propriétés pharmacologiques.la femme enceinte devrait éviter de s'exposer inutilement a ces produits.
9-évitez les radiographie a cause des effet tératogènes possibles dans des rayons x.
10-LA TOXOPLASMOSE ET LES ANIMAUX DE COMPAGNIE.
la toxoplasmose est une infection alimentaire bénigne qui a souvent l'apparence d'une grippe mais qui peu avoir des effets graves chez les bébés de femmes enceintes.outre les viandes crue,la toxoplasmose est transmise par les excrément de chat que l'on trouve dans la litière,les carrés de sable et les jardin.alors toute femmes enceinte devrai éviter de nettoyer la litère de chat et eviter les excréments.si vous avez pas de choi mettez des gants de caoutchou.
Revenir en haut Aller en bas
Selenya

Mon âge : 40
Un petit mot : Le bonheur fuit celui qui le cherche.
Mes enfants : Noah 6 1/2 ans

De plus il paraît que la toxoplasmose se trouve aussi dans tous les légumes.
Voilà pourquoi il est trés important de bien mais trés bien nettoyer tous légumes et fruits avant sa consomation.

Invité Merci pour tous ses messages qui chaques jours font vivre le forum

nancy

Mon âge : 32
Mes enfants : marie-ève16-9-2006 et mélissa 8-5-2008
Mon absence : quand il a soleil je suis dehors!
quand il pleut je suis p-e ici

c'est apres les légume a cause de l'engrain utiliser(fumier d'animaux)c'est pourquoi il faut bien les laver
Contenu sponsorisé

précautions a prendre pendant la grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1