AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerRechercherConnexion

Partagez | 

Je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remilou

Mon âge : 49
Mon absence : rien à signaler

:yxw:

Je m'appelle Catherine je suis la maman de 4 merveilleuse filles agées de 15 ans 1/2 - 14 ans - 11 ans et 7 ans1/2 et d'un petit bonhomme que j'adoooore qui fêtera ses 10 mois demain

Rémi est né avec une hypotonie générale et malgré tous les examens de passés jusqu'à aujourd'hui, rien n'a encore été trouvé :piz:

Il progresse TOUS LES JOURS et laisse les médecins très perplexes :kjh:

Je m'interesse à l'apprentissage de la lecture chez le jeune enfant depuis plus de 15 ans et aujourd'hui j'aimerais partager mon expérience avec d'autres mamans et plus particulièrement les mamans d'enfants différents.
Les pleurs des bébés et ceux des jeunes enfants, ont toujours sucité un énorme interêt pour moi et encore aujourd'hui je cherche à comprendre...

Voilà, voilà, que dire d'autre....

Heu...

J'habite un petit village près de Besançon, j'éleve des petits lapins béliers et mes petites boules de poils font le bonheur de mes enfants comme vous pouvez vous en doutez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remilou.com
Selenya

Mon âge : 40
Un petit mot : Le bonheur fuit celui qui le cherche.
Mes enfants : Noah 6 1/2 ans

:yxw: remilou

Je te souhaite la parmi nous et j'espère que le forum te plaira et que tu t'y sentira bien.
Tu verra les mamans sont génial ici .
Moi c'est Doux nuage est je suis aussi la maman d'un petit homme qui a une hypotonie général inexpliquée :lkh:
Aujourd huit il a beaucoup évoluer et n'est plus le même petit homme qu'il a quelque mois.
Si tu a des questions ou autre concernant le forum n'hésite pas a me les poser et je me ferait un plaisir d'y répondre.
Au plaisir d'échanger

Invité Merci pour tous ses messages qui chaques jours font vivre le forum

didi079

Mon âge : 37

Moi c'est Valérie, J'ai 27 ans, et je suis la maman d'une petite Jessica qui aura 3 ans dans moins d'un mois. Moi, l'hypotonie, je l'ai pas vécu, au contraire (jessica a toujours été en avance dans els acquisitions de ce coté) par contre nous sommes confrontés à d'autres soucis. Problème de poid - - - ... mais tu le découvrira en parcourant le forum.
Je suis employée d'administration dans un centre qui s'occupe d'adultes en difficultés sociales, et j'adore ça.
"Je m'interesse à l'apprentissage de la lecture chez le jeune enfant depuis plus de 15 ans et aujourd'hui j'aimerais partager mon expérience avec d'autres mamans et plus particulièrement les mamans d'enfants différents.
" Tu peux expliquer???
4 enfants, quel courage, moi je m'arrêterai à 2, lol.
Bienvenue et au plaisir de te lire.
Oups j'ai fais un roman...
remilou

Mon âge : 49

Si tu veux lire un peu mon parcours, tu as un petit résumé sur mon site "page forum". j'explique comment j'ai commencé et pourquoi. Il y a le lien qui te mènera sur le site de Françoise Boulanger, l'auteur du livre "le bonheur d'apprendre à lire" elle y résume très bien son bouquin.

Jessica à trois ans, c'est l'âge idéal pour commencer. A cette période là, ça peut aller très vite, un vrai régal. J'avoue que ça me manque cette complicité que l'on trouve dans ce jeu avec son enfant. Il me tarde de retrouver ça avec Rémi. Je commence tôt pour lui, j'y vais trèèès doucement mais déjà, je sens quelques choses qui passe et ça c'est ...

J'avance avec l'aide de Madame Boulanger, j'ai la chance de l'avoir derrière moi pour Rémi et si je peux aider moi aussi des jeunes mamans dans cette aventure, je serai comblé :yxf:

Sur ce, je vais essayer de trouver ton parcours afin de te connaitre un peu plus :wae:

Merci pour l'accueil
http://www.remilou.com
Laetitia

:qwert: remilou et a tt ta grande famille
moi c'est laetitia 30ans maman une petite amelia agée de 8ans
a bientot
didi079

Mon âge : 37

"Jessica à trois ans, c'est l'âge idéal pour commencer. A cette période là, ça peut aller très vite, un vrai régal. J'avoue que ça me manque cette complicité que l'on trouve dans ce jeu avec son enfant"
Jessica avance super bien, même trop de ce coté. J'ai mis un post dans éducation.
nancy

Mon âge : 32
Mes enfants : marie-ève16-9-2006 et mélissa 8-5-2008
Mon absence : quand il a soleil je suis dehors!
quand il pleut je suis p-e ici

allo remilou moi c'est Nancy j'ai 22ans et maman d'une petite fille de 6mois je te souhaite la bienvenue sur le site en espérant qu'il te plaira moi ma fille a eu la chance de rien avoir de particulier mais je suis toujours a l'écoute des autres pour les soutenir je n'ai pu t'acceuilli avant ma petit famille etaient malade mais je me reprend ici
Delphine

Un petit mot : Heureuse maman d un petit garçon, Yanis et 7 années de mariage déjà !!!
Mes enfants : Yanis est devenu un beau petit garçon bientot 5 ans

:qwert:
Contenu sponsorisé

Je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1