AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerRechercherConnexion

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coralie

Mon âge : 30
Mon absence : rien à signaler

:sunny: Coucou!!!Alors moi c coralie et je suis la petite soeur de Laetitia.J'habite en France et je suis étudiante à Angers (à l'ouest de la france pr ceux qui ne connaissent pas).J'ai 20ans et je suis en troisième année d'anglais sauf que la FAC c pas mon truc.Je n'ai pas d'enfant donc je ne pourrais pas vous être d'une grande aide a ce sujet mais j'espère bien en avoir le +to possible avec mon chéri (avec qui je vis depuis le début de l'année) mais je pense avoir le temps pr ça.Pour l'instant mon sujet de préoccupation est mon avenir professionnel et là c le gros point d'interrogation!!J'aurais voulu travailler avec les enfants(éducatrice de jeunes enfants ou maitresse)mais ce sont des métiers "bouché" :cry: donc maintenant je me dirige plus vers le tourisme:rien à voir :!:
Bref voilà maintenant vous connaissez presque tout de ma vie :!:

ps:désolé ma présentation est un peu longue mais je sais pa résumer!!!! :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
didi079

Mon âge : 37
Mon absence : rien à signaler

Salut et toi et j'espère que tu trouvera ce qu'il te plait car il est très important de faire ce que tu aime dans ta vie profesionnelle. A bientot
Selenya

Mon âge : 40
Un petit mot : Le bonheur fuit celui qui le cherche.
Mes enfants : Noah 6 1/2 ans

Salut coralie :rendeer:
Je te souhaite la parmi nous.J espère que tu t y plaira et tu verra les filles sont génials.
Surtout n hésite pas a participer au sujet même si tu na pas d'enfants :geek:
Au plaisir d échanger ;)

Invité Merci pour tous ses messages qui chaques jours font vivre le forum

Contenu sponsorisé

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1