AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerRechercherConnexion

Partagez | 

Soin des dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenya

Mon âge : 41
Un petit mot : Le bonheur fuit celui qui le cherche.
Mes enfants : Noah 6 1/2 ans

:yxw: les mamans
Voilà Noah a eu sa première visite chez le dentiste et j'ai pensé intéressant de faire un petit mémo sur l'entretiens des dents.
Alors voilà les quelques conseilles que j'ai reçu par le dentiste.

:arrow: De brosser les dents nos petits anges tous les soirs dès l'apparitions de la première dent.

:arrow: Pour la quantité de dentifrice a utiliser ,il faut prendre le petit doigt de votre enfants et prendre la même mesure que son ongle.

:arrow: De faire un contrôle une fois par année a partir de 3ans

:arrow: Une fois que les dents sont brossée le soir,il ne faut plus rien donner a boire ou a manger a part de l'eau durant la nuit.

:arrow: Il est important en cas de chute sur les dents de se rendre chez le dentiste.
Même si cela semble rien du tout ,il est primordiale d'y allé.
Car il se peut que malheureusement les dents définitive soient endommagé,surtout si l'enfant a saigné des gencives.
Puis surtout afin de remplir une déclaration d'accident a l'assurance pour quand cas de problème sur les dents définitive ,elles soient prise en charge sans problème.

:arrow: Et pour finir,pas trop de sucre

Voilà j'espère que cela vous rendra service

Invité Merci pour tous ses messages qui chaques jours font vivre le forum

Revenir en haut Aller en bas
claudine

Mon âge : 39
Un petit mot : Il est super ce fofo je l'adoreeee
Mes enfants : Amine 5 ans et Yacine 29 mois
Mon absence : vacances d'avril je vais à besançon

pour le conseil Selenya,

Disons que j'ai appris à Amine à se brosser les dents le matin, sans dentifrice. Pour lui c'est comme un jeu. En fait il veut m'imiter.

Et côté sucre, ça va, c'est pas trop son truc. Du moins pour l'instant.

ça va me faire drôle le jour où je l'emmene chez le dentiste, car j'ai horreur de ça.

Merci pour les infos,

Revenir en haut Aller en bas

Soin des dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1