AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerRechercherConnexion

Partagez | 

Quelques infos bonne a savoir pour tous les nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenya

Mon âge : 41
Un petit mot : Le bonheur fuit celui qui le cherche.
Mes enfants : Noah 6 1/2 ans

Alors voilà il y a une barre de connexion qui se trouve en bas du forum.
Vous pouvez sans soucis l'utiliser... c'est un peu plus rapide .
De plus une fois connecté vous aurez un petit message de qui s'affichera au même endroit et qui indique si oui ou non vous avez reçu un nouveau Message privé.
Si vous avez reçu un nouveau MP un lien s'affichera directement a cette endroit....donc aussi un peu plus rapide.

Et puis lorsque vous vous connecté sur le forum depuis votre dernière visite.
Vous avez pue constater qu'il y a cette petite image qui s'affiche un peu partout

Alors cette image est là pour vous guidé...oui oui elle vous informe des nouveau message qui on été poster depuis votre dernière visite.
Pour ce faire vous cliquer simplement sur le lien qui se trouve derrière.

Exemple:

coins photos

Aprés il vous suffit de suivre de cette façon tous ces petits news qui vont vous amener jusqu' a la dernière réponse (il est même afficher sur le derniers message).

Une fois le dernier message consulté l'image News disparaît.

Par contre il y a un petit hic...lorsque vous êtes connecter sur le forum et que pour une raison x ou y vous devez quitter le forum avant d'avoir pue lire tous les nouveaux messages ,attention car lors de votre prochaine visite ces messages non lu seront considérer comme lu malheureusement et c'est aussi valable pour une perte de connexion.
Il est pour le moment impossible de modifier ce petit problème

Voici quelques informations qui j'espère vous seront utile et qui vont vous aider a surfer sur Doux Nuage plus facilement

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos bonne a savoir pour tous les nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1