AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerRechercherConnexion

Partagez | 

je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camomille

Mon âge : 50
Mon absence : rien à signaler

bonjour je suis nouvelle,je vous dit bonjour à tous et toutes,j'ai 5 enfants c'est la premiere fois que je viens à un forum :
Revenir en haut Aller en bas
Selenya

Mon âge : 40
Un petit mot : Le bonheur fuit celui qui le cherche.
Mes enfants : Noah 6 1/2 ans

camomille

Je te souhaite la parmi nous

J'espère que le forum te plaira et que tu t'y sentira bien.

Wahouuuu 5 enfants......quels sont leurs âges et prénom?

Moi c'est selenya maman d'une petite fripoulle qui va avoir 4ans dans 3 mois.
Il s'appelle Noah.

Tu verra c'est assez simple de venir sur un fofo,tu t'inscrit comme tu la fait,et tu post tes messages dans les bonnes rubriques.
Tu peux posé des questions si tu veux avoir un avis ou un conseil ou alors simplement nous mettre quelque chose qui te plaît

Tu peux aussi ouvrir un nouveau sujet omme tu l'a fait pour te présenter ou bien simplement répondre aux autres sujets qui sont déjà existant.

Ensuite tu a un tchat qui se trouve au tout début qui est visible par tous,alors là tu peux nous laisser des petits mots du style de bonjour, ect...ou alors simplement discuter en direct avec d'autres membres s'il sont connecté en même temps que toi.

Puis pour finir dans la barre de navigation,celle qui te serre a naviguer (ou tu t'est inscrite),il y a une rubrique appelée profil....
Là tu peux rentrer les informations corespondante pour modifier par exemple ton humeur du jour ou bien mettre une petite photo ect...
En tout cas n'hésite surtout pas à t'incruster parmi nous ,tu verra les filles sont génial ici
Et si tu a des questions ou autres n'hésite surtout pas a me le demander.

Voici encore deux sujets a lire qui t'explique un peu le fonctionnement du forum

http://bebedoux.frbb.net/presentation-des-membres-f5/a-lire-pour-tous-les-nouveaux-membres-t415.htm

http://bebedoux.frbb.net/presentation-des-membres-f5/quelques-infos-bonne-a-savoir-pour-tous-les-nouveaux-membres-t416.htm#6558

A bientôt sur d'autres posts et au plaisir d'échanger

camomille

Mon âge : 50

je vous remercie pour votre accueil "fleuri" mes enfants ont de 20 ans à 12 mois
claudine

Mon âge : 38
Un petit mot : Il est super ce fofo je l'adoreeee
Mes enfants : Amine 5 ans et Yacine 29 mois
Mon absence : vacances d'avril je vais à besançon

salut et sur le fofo

wouah 5 enfants c'est du boulot, quels sont leur age respectif ??? et leurs noms ???

moi c'ets claudine, maman de 2 petits bambins, amine 3 ans 1/2 et yacine 8 mois 1/2
j'habite en france ds le sud,

à très bientot sur les post

gs
teteph

Mon âge : 36
Mes enfants : Inès, 5 ans et demi
Bébé2 prévu pour Juin

bonjour Camomille, (joli pseudo)
Eh bien félicitations déjà pour tes enfants, on espère en apprendre plus! La différence d'âge est exceptionnelle, ça doit être sympa d'ailleurs!
Au plaisir de te lire sur le forum!
Steph, maman, d'une petite Inès de 5 ans bientôt
Delphine

Mon âge : 40
Un petit mot : Heureuse maman d un petit garçon, Yanis et 7 années de mariage déjà !!!
Mes enfants : Yanis est devenu un beau petit garçon bientot 5 ans

bienvenue camomille et bien tu as une jolie fratie d enfant. combien de filles et de garçons et quels sont leur nom ?

Moi c est Delphine 31 ans mariée et maman d un petit garçon Yanis 2 ans

A bientot sur d autres posts
Contenu sponsorisé

je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1