AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerRechercherConnexion

Partagez | 

Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroju

Mon âge : 41
Mes enfants : pas d'enfants
Mon absence : rien à signaler

Bonjour, je m'appelle Caroline, j'ai 35 ans, je suis mariée depuis plus de 11 ans. Nous avons 3 enfants: Esteban, 10 ans 1/2, Inès, 4 ans et Pablo 1 an 1/2.

Esteban va très bien, même s'il a un suivi psy, car il est haut-potentiel ( nom belge pour précoce); Inès est née à 25 sa, elle a eu de nombreuses complications le 1er mois, mais va très bien, elle n'a gardé que des cicatrices comme séquelle. Pablo est né à 27 sa et c'est plus compliqué pour lui, il semble qu'il ait fait une thrombose, il a hérité d'une thrombocitose ( mon mari et Esteban l'ont aussi, nous l'avons découvert suite aux problèmes de Pablo), c'est un nombre important de plaquettes. Pablo a une hypothonie axiale, hyperthonie par moment des membres. Il porte son poids, marche avec soutien sous les aisselles, mais ne tient pas assis seul, utilise peu ses bras et ne parle pas, même s'il communique ( il dit "iii" en souriant pour dire oui à bon escient par exemple). Il a également un oeil divergeant.

Nous habitons Liège, en Belgique et mon mari est espagnol.

Je suis instit, mais je suis en pause carrière encore quelque temps....

Revenir en haut Aller en bas
Selenya

Mon âge : 41
Un petit mot : Le bonheur fuit celui qui le cherche.
Mes enfants : Noah 6 1/2 ans

Salut Caroline,
Je te souhaite la parmi nous
Moi c'est selenya 35 ans et maman d'un petit homme de 7 ans qui se prénomme Noah.
Lui aussi haut potentiel et atteind d'une hypotonie général depuis sa naissance et qui reste sans diagnostic.
Au jours d'aujourd huit son hypotonie c'est casi résorbée et il ne persiste qu'un très très léger retard.
Et bien quel parcourt.....sa ne doit pas être facile tout les jours pour vous....
Le forum se fait un peu désert depuis quelque temps malheureusement.
Je crois que nous manquons tous de temps .....
Mais c'est avec plaisir que nous t'acceuillons ici et j'espère faire plus ample connaissance et pouvoir échanger avec toi.
Si tu a des questions n'hésite pas, je suis la.
À bientôt.

Invité Merci pour tous ses messages qui chaques jours font vivre le forum

Revenir en haut Aller en bas

Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1